Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouh la la ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyVen 6 Nov - 19:04

Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon... J'ai déjà hâte ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com

Invité

Invité



Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyVen 6 Nov - 23:29

Je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Blast

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 1:16

    On commence par un 1 Vs 1 ? Ou vous souhaitez encore un ou deux autres adversaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-her.keuf.net
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 9:24

+2 autres adversaires ce sera 2 vs 2 ou 1 vs 1 vs 1 vs 1 ? XD
Sinon, personnellement, un seul adversaire me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Blast
Blast

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 13:09

    Ça fera un 1 vs 1 vs 1 vs 1 ^w^
    Si ça te convient, on va faire un 1 Vs 1, ça sera plus simple pour un premier jeux =)

    Bien ! Votre fight se déroulera dans une forêt d'automne. Mise à part le fait que vous ne pouvez pas déraciner les arbres ou arracher des pantes entiers de colline, tout les coups sont permis.
    Vous avez le droit à 7 postes par personnes ; Vous devez bien entendu attendre que votre adversaire réplique et en aucun cas vous ne devez faire agir de force l'autre joueur.

    Les membres non joueurs pourront ensuite voter pour déterminer lequel de vous deux c'est le mieux battu =)


    Go & FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-her.keuf.net
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 16:46

Je commence x)

    Comme il était bon de pouvoir à nouveau se balader de branche en branche, comme un grand singe ! Elle se sentait libre et invincible, trop heureuse de retrouver son bien. En effet, la pauvre enfant avait pour habitude de se cacher parmi les arbres et de s'étendre sur une de leurs branches. Lorsque quelqu'un approchait elle faisait en sorte de se déplacer bruyamment pour signaler sa présence puis, une fois l'intrus à porté de main, elle sortait quelques noix qu'elle avait récolté et le bombardait sauvagement en poussant des cri abominables. On l'avait alors surnommé "Le Grand Singe". Un surnom peu flatteur pour une jeune fille mais, n'étant pas ordinaire, elle s'était gonflée d'orgueil et avait augmenté ses provisions de noix. Bien sûr, son "règne" ne pouvait pas durer éternellement et le gouvernement l'a délogea en seulement quelques minutes - grâce à des fléchettes anesthésiantes parfumés au gingembre -.

    C'est pourquoi aujourd'hui elle était si heureuse. On l'avait libéré et la première chose qu'elle avait fait c'était de grimper dans un arbre et de s'y accrocher de toutes ses forces. C'était sa forêt. Et personne ne l'empêcherait d'y rester. Ainsi, apercevant plus bas une autre jeune fille, elle se jura de ne pas la laisser repartir vivante. Sinon elle irait tout rapporter... Comme les autres.

    "Attends ma cocotte... Tu vas goûter aux Kaliônoix ! MUHAHAHAHAHAHAHA!"

    Son rire de grand singe, loin d'être discret, sembla attirer l'attention. Alors Kaliôpe n'hésita plus, plongea une main dans une de ses poches, serra la noix de toute ses forces et visa.
    Un.
    Deux.
    Trois.

    . . .

    "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

    Elle avait lancé la noix sur sa tête en poussant un cri de gorille. Quelques secondes plus tard, métamorphosée en vraie furie, telle une mitrailleuse à noix vivante, elle enchaînait les noix plus vite que son ombre et forçait sa proie à reculer. Mais comme les les réserves de noix s'épuisaient elle du déployer son arme ultime : L'attaque de l'écureuil volant.
    En déployant ses ailes bras elle se jeta sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com

Invité

Invité



Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 16:57

Alors qu'elle se baladait calmement dans cette forêt aux saveur d'automne, parfumé et coloré, où l'on pouvait entendre craqueler les feuilles morts sous ses pieds, la jeune fille entendit un bruit dernière elle, où plutôt au dessus. Continuant sa route alors, jusqu'à sentir quelque chose cogné sur son crâne. elle se retourne, ne voyant rien, elle se repris une autre noix. Puis une autre et puis un pluie entière de noix. Elle couru alors jusque derrière un arbre et regarda derrière elle discrètement, apercevant une autre jeune fille se baladant tranquillement sur le branches.

Alors folle de rage de se faire ainsi avoir, elle prépara une riposte en ramassant alors tout les glands qu'elle trouva, avant de remarquer des marrons, puis... des marrons en bogue... Mauvaise idée, à peine en eut-elle saisit un qu'elle le relâcha, pour jouer plus finement en attrapant ceux avec le tige...

"CA PIQUE CETTE C******* !!!!"

Un fois le plein fait, elle se barricada dans un buisson, attendant le moment venu pour contre-attaqué, essayant de viser pour le mieux à l'aide de marrons, puis des glands, puis de bogues, ces dernier lancer avec un sourire satisfait en y prenant un malin plaisir vengeur.

"On ne la fait pas à Geci la tyrannique ! Je vais t'apprendre à me défier !"

Dit-elle alors avec un rire supérieur... et quelques bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 19:35

    Mauvaise idée, très mauvaise idée. Elle avait à peine posé un pied sur le sol et elle se faisait trouer par une certaine Geci la Tyrannique. Abasourdie par la douleur et estomaquée à l'annonce du nom de son adversaire, Kaliôpe se figea avec tout les bogues plantés dans son visage et dans sa poitrine.

    "Je vais t'apprendre à me défier !"
    "Tu te fiches de moi ?! C'est MA forêt !"

    Elle retira un à un les bogues avec rage et relança chacun vers Geci sans pour autant la toucher. Non, elle attendit d'avoir absolument tout retiré puis elle s'accroupit, s'appuya sur le sol avec la paume de ses mains puis s'élança.
    ♪ cri de tarzan //
    Cette fois-ci, son côté animal lui avait donné un sacré avantage. Elle était désormais accroupie sur Geci la Tyrannique et lui avait attrapé les oreilles.

    "Tu vas voir ce que tu vas voir ! Je vais te faire une tête de guenon ! Crois-moi je m'y connais !"

    Et c'était avec frénésie qu'elle cognait sa pauvre tête contre le sol. C'était assez violent mais elle y prenait étrangement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com

Invité

Invité



Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 20:31

Tant bien que mal, elle réussit à se dégager en s'agrippant au sol pour se tirer jusqu'à sentir une drôle de racine , elle se redressa et respira un peu assommé ne voyant pas bien net. Elle regarda ensuite à ses pieds, ou plutôt ses genoux et aperçut un drôle de ballon de basket, qui, une fois déterré rapidement, ressemblait plus a une citrouille qu'elle arriva à détacher en tirant comme une dingue, le plus rapidement possible avec la contre attaque de son adversaire.

Alors qu'elle tirais dessus, celle là ce détacha d'un coup et la jeune fille chancela et trébucha en lâchant la citrouille qui partie toute seule à une certaine vitesse en direction pour l'adversaire.

Pendant ce temps, elle repris rapidement ses esprit et couru se planquer dans le creux d'un arbre, de manière à pouvoir sortir rapidement, afin de préparer une riposte efficace contre ce gibbon.

elle n'avais absolument pas vu où avait atterri sa citrouille mais commença a ramasser des branche afin de pouvoir rapidement stopper l'adversaire, en le faisant trébucher ou en faisant en sorte qu'elle fonce la tête la première dans le bout de bois, qu'elle placerais dans sa trajectoire au moment venu, mais pour le moment, il fallait être attentif et ne pas se tromper de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 21:25

    Elle l'avait pourtant bien entre les mains quand elle reçu un coup de genou dans le ventre. La respiration bloquée elle se laissa tomber sur le sol et par la même occasion laissa Geci s'échapper. Elle qui était si sensible des intestins... Elle sentit perler au coin de ses yeux de toutes petites larmes.

    "Tu... Tu vas voir..!"

    De toute évidence, son ennemie n'allait pas s'apitoyer sur son sort. Elle se relevait à peine qu'une citrouille volante lâchée à pleine vitesse vint s'écraser sur son visage. Splash. Cette fois-ci, au lieu de pousser un grognement, elle lâcha un long miaulement et s'essuya le visage comme elle pu. C'était si révulsant que tout son visage était crispé par la nausée. Jamais de toute sa vie elle n'avait subi une pareille humiliation.

    "Aaaah!"

    Elle se pencha pour récupérer quelques bogues qu'elle cala dans ses poches puis ramassa plusieurs feuilles mortes par gros paquets. Elle ricanait déjà à l'avance du petit tour qu'elle lui jouer. Elle qui se croyait si maline !
    La jeune gorillette (sic) suivi sa proie grâce à son odorat et, arrivée près du tronc, jeta toutes les feuilles mortes sur Geci qui comme prévu tendit ses pauvres bouts de bois. Kali en profita pour les lui arracher et l'a frapper. Tant bien que mal elle réussit à sortir ses bogues et à lui planter dans le cou mais elle en perdait les 3/4 en tentant de la faire rester dans son tronc. C'était donc chaotique et désorganisé mais comme tout les coups étaient permis elle fini par l'a saisir par le col de sa chemise et à la jeter sur le sol.

    "Si tu pars maintenant il ne t'arrivera rien mais si tu persistes..."

    Tient. Comme c'est étrange. C'est la première fois que la gorillette se retrouve en possession d'un canif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com

Invité

Invité



Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptySam 7 Nov - 21:39

Tout ce passa rapidement et Geci ne savais plus trop où elle en était, elle se retrouva ainsi plaqué au sol voyant des oiseau et des étoile partout, avant de se ressaisir assez pour dire une phrase on ne peux plus stupide...

"Ouahouh ! Un éléphant rose !"

Faut dire qu'elle était bien amoché et qu'elle avais la tête qui tourne, elle se releva machinalement sans trop comprendre comment et avança jusqu'à se prendre un arbre d'où toma maintes bogues qu'elle évita par pur chance , avant de préférer s'assoir sur les racines de cet arbre avant qu'un écureuil lui saute sur la tête. C'était vraiment pas son jour...

[petite panne d'inspi sur le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyDim 8 Nov - 10:45

moi aussi ;w;

    Son canif n'avait pas eu beaucoup d'effet car Geci semblait déjà totalement sonnée. Kali haussa rapidement les épaules puis le rangea sans rien dire. Elle avait quelques remords à voir ainsi Geci, tourmentée par un éléphant rose imaginaire. Après tout, ce n'était pas sa faute... Si ? Non, non, non.

    "Hm... Tu vas pas mourir ici, hein ?" Kaliôpe avait toujours un mot réconfortant.
    "Non parce que ici c'est chez moi alors bon... Je veux pas trop d'ennui. Il suffirait que tu rentres chez toi, que tu dormes, disons... Quelques heures ? Oui c'est ça quelques heures. Puis hop ! Tu auras tout oublié. Ok ?"

    Ne sachant pas réellement comment réagir dans une situation pareille, Kali tapota fermement le dos de son ennemie avec un rire gêné. Elle avait déjà vu quelques personnes le faire durant son séjour en cage.

    "Bon ! T'es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyMer 25 Nov - 17:49

/// Du nouveau par là ? x) J'ai déjà envoyé un MP a Geci il y a un moment puis plus rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Blast
Blast

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyMer 25 Nov - 22:20

J'ai pas de nouvelle non plus =X
Revenir en haut Aller en bas
http://t-her.keuf.net
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyJeu 26 Nov - 8:09

Personellement, ça ne me gêne pas de finir le duel maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Blast
Blast

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 98
INSCRIPTION : 03/10/2009
AGE : 33

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 0
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyJeu 26 Nov - 9:35

Bon, y'a pas la moitié de faite mais tant pis >_>

Je lance les votes ^^
Votez simplement pour le jeu que vous avez préféré =)


Kaliôpe :: 00 Vote(s)
Geci :: 00 Vote(s)

(j'adore ton pseudo au fait KaLiôpe ! Et ton icône aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-her.keuf.net
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyDim 29 Nov - 14:19

Kaliôpe :: 01 Vote(s)
Geci :: 00 Vote(s)

Franchement trop dur ! J'ai trop rit x) j'ai voté pour la personne qui m'a fait le plus rire donc Kaliôpe mais vraiment vos deux écrits se valent =)
Bravo et beau combat /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Kaliôpe
Kaliôpe

SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
SINNER ♦  Orgueilleux/Orgueilleuse


Féminin MESSAGES : 667
INSCRIPTION : 30/10/2009
AGE : 32
CREDITS : LJ.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 180
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyDim 6 Déc - 10:20

Hm, les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sycey.tumblr.com
Lullabyss
Lullabyss

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 107
INSCRIPTION : 03/11/2009

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyVen 11 Déc - 18:21

    Kaliôpe :: 02 Vote(s)
    Geci :: 00 Vote(s)

    J'ai été méchante, là. Les deux narratrices m'ont beaucoup fait sourire, mais j'ai fait un choix car le premier post de Geci m'a un peu rebutée, notamment à cause d'une phrase sans verbe et d'un présent dans la suivante. Oui, je suis sévère, mais fallait que je cherche dans les détails pour faire un choix, vu qu'il n'y a eu pour le moment qu'un vote, deux avec moi. J'aurais pu partir plus rapidement dans le délire si Geci la tyranique avait été un peu moins maladroite.
    Jolie bagarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Nougatine

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 09/12/2009
AGE : 28
CREDITS : KIT 'by Shinobu sur {KNT]
ACTIVITES : Yeah...
CITATION : "En conclusion, on pouvait bien penser que saine d'esprit, elle ne l'était pas."

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 15
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyMer 16 Déc - 22:09

Kaliôpe :: 03 Vote(s)
Geci :: 00 Vote(s)

Because Kaliôpe dès le premier poste m'a fait trop délirer avec sa pseudo guenon frappée ^.^
Quand même dommage que ça s'arrête déjà >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akpnx.
Akpnx.

MODO the death can dance

MODO ♦ the death can dance


Féminin MESSAGES : 489
INSCRIPTION : 05/12/2009
AGE : 32
CREDITS : (c) Tigrou ~
CITATION : Il faut que je tue ce rat, sinon il va mourir.

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 125
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyDim 20 Déc - 19:51

Je dis bravo à l'écriture légère et originale de Kaliôpe /o/ Même si le contenu global de l'échange est sympa, j'ai vachement moins accroché aux posts de Geci o.o G² Le Grand Singe !

Kaliôpe :: 04 Votes

Geci :: 00 Vote(s)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane
Mitsukane

ARBITRES ♦ Love justice
ARBITRES ♦ Love justice


Féminin MESSAGES : 139
INSCRIPTION : 02/10/2009
AGE : 31
CREDITS : Moi même
CITATION : "Homme ! libre penseur .Te crois-tu seul pensant" Nerval

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 83
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... EmptyMer 13 Jan - 20:07

On arrette donc les votes
Kaliôpe gagne donc 7 swing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ouh la la ... Vide
MessageSujet: Re: Ouh la la ...   Ouh la la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouh la la ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les Activités -