Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Coco
Gossip Coco

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 41
CREDITS : © Gossip Coco
ACTIVITES : Fanfiction, dessin, graphisme et en ménage à trois avec Ikkaku et Yumichika
CITATION : Ikka & Yumi's girlfriend... What's else?

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Moyen
BOÎTE DE PANDORE:

[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Vide
MessageSujet: [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]   [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] EmptyDim 20 Déc - 21:34

Pseudo : Gossip Coco
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 3
Depuis combien de temps grapher vous : 6ans
Pourquoi : Alors, au départ, j'avais intégrer une école de stylisme où j'ai eu quelques cours d'infographie. Par la suite, j'ai continué par goût de la chose.
Montrez nous cinq créations de votre choix :

Spoiler:

Autre chose : Je sais que je n'ai mis que des colos mais actuellement, c'est dessus que je consacre l'essentiel de mon temps toshopaire et c'est ce que je considère (à tort ou non) comme étant ce que je maîtrise le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Vide
MessageSujet: Re: [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]   [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] EmptyMer 23 Déc - 17:13

Ta demande est prise en cours miss! x)

Edit.
Alors voilà, j'ai demandé aux autres ce que nous devions faire, vis à vis ta demande. Parce que comme tu nous offres seulement des colos et qu'elles sont tout de même très bien fait, il nous faudrait d'autre élément pour évaluer le côté 'graphique'. ^^; J'attends donc une réponse de la part de Saya à ce sujet avant de ne faire quoi que ce sois mais je pense qu'il nous en faudrait plus, pour mieux t'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Coco
Gossip Coco

SINNER ♦ Paresseux/Paresseuse
SINNER ♦  Paresseux/Paresseuse


Féminin MESSAGES : 100
INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 41
CREDITS : © Gossip Coco
ACTIVITES : Fanfiction, dessin, graphisme et en ménage à trois avec Ikkaku et Yumichika
CITATION : Ikka & Yumi's girlfriend... What's else?

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Moyen
BOÎTE DE PANDORE:

[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Vide
MessageSujet: Re: [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]   [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] EmptyVen 25 Déc - 12:44

Pas de souci, mais je dois avouer que les designs, kits et autres, ce n'est pas trop ma tasse de thé, j'en fais quand j'en ai besoin mais sans plus.. ^^"

Je verrais ce que je peux avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Chewy
Chewy

SINNER ♦ Goumand/Gourmande
SINNER ♦ Goumand/Gourmande


Féminin MESSAGES : 214
INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 36
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 75
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Vide
MessageSujet: Re: [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]   [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] EmptyMar 29 Déc - 16:41

Bon, finalement Saya est d'accord pour que l'on évalue ta demande avec seulement les colos. Je devrais te donner notre verdict dans les deux jours à venir. Encore navrée pour le temps d'attente. ^^;

Edit - Terminé
Alors alors, après avoir rapidement discuté avec Saya et Mitsukane, nous t'accordons le niveau Moyen.

Citation :
-> C'est un assez mieux que débutant. Vous avez quelques bases et vous avez envie de progresser. Vous savez faire quelques manipulations mais votre travail reste encore un peu gauche. C'est le niveau général du forum.
La raison de notre choix, c'est surtout porté sur mes épaules et celle de Mitsukane je dois dire. Si nous trouvons ta technique bien, surtout au niveau de la lumière, il faudrait encore travailler tes jeux t'ombres et surtout, ajouter de la texture à tes colos. Sinon, tu t'en sors vraiment bien et tu maitrise bien ton jeu de couleur. x)

Voilà et si tu a quelques chose à ajouter ou des questions, tu n'hésites pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Vide
MessageSujet: Re: [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]   [Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphisme]Gossip Coco [Terminé - Moyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les Activités :: Evaluations terminées -