Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zatih
Zatih

SINNER ♦ Avare
SINNER ♦  Avare


Masculin MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 30/10/2009

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Vide
MessageSujet: [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]   [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] EmptyMer 23 Déc - 1:08

Bonsoar Saya =D
Moi qui admirais le thème que tu faisais pour Burlesque, j'avoue que je suis heureux de le voir en libre-service ! Je saute sur la demande de personnalisation du coup 8D
Merci d'avance pour ton travail et ton temps, Saya !

&. Lien du thème : Burlesque
&. Texte à mettre sur la bannière : We Have Bats in the Belfry
&. Texte à mettre sur le kit pub : Pour le logo 468*60 "Bats in the Belfry", pour les petits "WHBB".
&. Police souhaitée : celle du thème ou une autre ? : celle du thème me va parfaitement !
&. Souhaitez vous des éléments en plus ? {X} OUI { } NON
&. Si oui, lesquels :
  • En premier, puis-je avoir un "logo de bienvenue", s'il te plait ? Dans ce genre, avec la taille 550*150 & avec comme texte : Welcome to London ! (et en plus petit) ©️ Saya - Version 1.1 : Queen Candy
  • Ensuite, puis-je avoir une séparation post/signature, s'il te plait ? Très simple, dans ce genre-là. Pour la taille, 350*20 serait bien, et bien sûr, accordé au design !
  • Et pour terminer, deux petits boutons en plus (dans l'idée du citer, éditer, etc) : blog - forum, s'il te plait.

&. Adresse du forum où sera le thème : WHBB
&. Autre chose : \o/ Le online template m'a donné du fil à retordre mais tout est en place à présent ! Beau thème, Saya ! Encore merci =D


Dernière édition par Zatih le Ven 25 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Vide
MessageSujet: Re: [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]   [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] EmptyMer 23 Déc - 10:36

Bonjour =)
Alors contente que le thème te plaise =) ( encore un forum O.O)
Cependant mon pc est mort donc j'ai plus le psd /BAM/. Néanmoins je vais me débrouiller pour effacer le texte ( ça m'a pas l'air trop dur ). Après je suis chez moi pour noël donc j'ai toshop ici mais je risque de prendre un peu de temps alors j'espère que ce n'est pas trop urgent.

Je vais m'y mettre de suite vue que j'ai du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm
Zatih
Zatih

SINNER ♦ Avare
SINNER ♦  Avare


Masculin MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 30/10/2009

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 25
NIVEAU: Indéfinit
BOÎTE DE PANDORE:

[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Vide
MessageSujet: Re: [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]   [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] EmptyVen 25 Déc - 19:28

Le 23 décembre 2009, Zatih a écrit:
8D (C'est pas le mien XD Enfin, je le construis, mais c'est pas moi qui l'administrerais, c'est un cadow \o/)
T'en fais pas, il est pas tout à fait fini, il reste quelques topics à créer, et des PPs à faire donc tu as le temps ^^ ! Désolé pour ton PC mort =/ je connais ça, c'est pas agréable !

Bon courage et encore merci \o/

Saya =/ J'annule la personnalisation, t'embête pas, bosse sur la demande de Louise. Je me vois mal porter le même thème qu'un autre forum, exactement en même temps. Si Louise avait posté avant moi, je n'aurais rien demandé. De pluss, je vais changer un peu l'idée visuelle du forum, du coup, j'ai posté carrément une commande thème complet =/ Désolé si tu avais commencé à bosser sur ma personnalisation et merci quand même \o/ Faut continuer à faire des thèmes aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Vide
MessageSujet: Re: [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]   [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] EmptySam 26 Déc - 13:07

Pas de souci j'avais pas commencé =)
Désolée pour toi alors ^^' ( c'est ça le problème des libre service ^^' )
Je déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Vide
MessageSujet: Re: [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]   [Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulée] [Saya] [Burlesque] [Personnalisation] [Zatih]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: Les thèmes -