Sin Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin Awake

Éveille ton Art ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi Inter-Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

ZDC

Invité



Tournoi Inter-Forum Vide
MessageSujet: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum EmptySam 13 Fév - 20:23

Tournoi Inter-Forum Img-192118eqv0b

Alors ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Tournoi Inter-Forum Vide
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum EmptyDim 14 Fév - 15:38

Bonjour =)
Alors je suis très tentée car cela fais vraiment longtemps que j'avais cette idée en tête. Ainsi Sin Awake participera avec grand plaisir : )
Cependant, j'ai des questions :
1. J'ai pas trop compris cette histoire de forum RPG ou non. Enfait nous devrons réaliser le design et codage d'un forum ainsi que sa structure et son concept ? ( Faire un forum complet en trois mois ? )
2. Les admin's seront admin sur le forum " Vitrine " ( je veux dire par là, où le concours se déroulera c'est ça ? ). Mais comment va se présenter ce forum ? Je trouve que c'est une bonne idée en tout cas : )
3. Qui peut participer ? Seul les admins ou les membres du forums qui veulent aussi ? Le design doit être fait par les admin's ?

Voilà à peu près : ) en tout cas merci d'avoir pensé à Sin : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm

ZDC

Invité



Tournoi Inter-Forum Vide
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum EmptyDim 14 Fév - 16:20

Bonjour =)
Je suis ravie que le concept vous plaise et vous tente. Je vais essayer au mieux de répondre aux questions :
1/ Vous devrez réaliser le design + le codage de la page d'accueil et style css du forum s'il y a mais ce n'est en aucun cas construire un forum entier. Ce qui nous intéresse c'est l'apparence du forum.
Pour ceux qui ne sont pas graphistes, nous avons également pensé à leur faire faire un règlement et un contexte (si c'est un forum qui concerne les RPGs) ou le règlement & le concept pour tout autre sorte de forum.
======> Cela ira avec le thème décidé par l'ensemble des administrateurs.
Mais en aucun cas nous vous demanderons de faire un forum entier avec sous forums et description détaillé des catégories.

2/ Un seul et unique admin sera désigné par forum et sera en charge de réprésenter l'ensemble de sa communauté. L'administrateur aura son titre sur le forum annexe et pourra décider avec les autres d'un thème pour le concours.

3/ Tous les membres volontaires pourront participer, donc pas que les administrateurs. Nous faisons se tournoi pour confronter et baver devant les créations des perles de chaque forum.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les poser.
Nous vous tiendrons informer lorsque la construction du forum annexe sera terminée et nous vous fournirons l'adresse.

ZDC
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya

ROCKY QUEEN ♦ storm, in the morning light
ROCKY  QUEEN ♦ storm, in the morning light


Féminin MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 15/09/2009
AGE : 32
CREDITS : Pulp ♥
CITATION : « Essaie de le dominer et il t'engloutira. Incorpore-toi à lui, et tu vivras » R.H

♦ Shut up !
Gold.SIWG: 138
NIVEAU: Intermédiaire
BOÎTE DE PANDORE:

Tournoi Inter-Forum Vide
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum EmptyDim 14 Fév - 16:26

D'accord donc tout est claire merci : )
Nous attendrons donc les instructions CHEF ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-creation.sosforum.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-Forum Vide
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Inter-Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin Awake :: { LE PRIVEE } :: -> COMMUNICATIONS :: INVITES -