Kaliôpe
SINNER ♦ Orgueilleux/Orgueilleuse
CREDITS : LJ.
♦ Shut up ! Gold.SIWG: 180 NIVEAU: Intermédiaire BOÎTE DE PANDORE:
|
Sujet: [Graphisme] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/ Jeu 5 Nov - 19:09 |
|
|
Pseudo : Kaliôpe Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS Depuis combien de temps grapher vous : Euh... Franchement je sais pas. Je dirais 4 ans à peu près. Pourquoi : Ben j'aime bien retoucher les couleurs, recadrer, ajouter plein de textures, tout ça. Ou alors rester pendant deux heures devant le même truc sans y arriver. Même si ça m'énerve ben... J'apprends quand même. x) C'est un petit plaisir. Montrez nous cinq créations de votre choix :
Autre chose : Avec les critiques que j'ai déjà eu dans ma galerie je sais à quoi m'attendre. Et je connais aussi mes faiblesses de ce côté-ci. Mais bon... Je suis venue sur ce forum pour faire un peu de graphisme alors je compte bien m'améliorer.
|
|
Chewy
SINNER ♦ Goumand/Gourmande
CREDITS : Ava © Honey | Sign © Itah
CITATION : ‹‹ Giving is more beautiful than receiving ››
♦ Shut up ! Gold.SIWG: 75 NIVEAU: Intermédiaire BOÎTE DE PANDORE:
|
Sujet: Re: [Graphisme] Kaliôpe /Terminé - Intermédiaire/ Ven 6 Nov - 16:34 |
|
|
Ta demande ici aussi, est prise en cours. XD
[Edit - Terminé]
Nous avons discuté et c'est d'un accord commun que nous avons choisis ton rang, Intermédiaire.
- Citation :
- Vous savez faire énormément de choses. Vous avez l'habitude de créer/écrire et cela se voit. Vous avez de très bonnes bases et vous êtes consciencieux dans votre travail. C'est le niveau correct du forum.
Les raisons qui expliquent notre choix, sont d'abord et avant tout ton style, c'est recherché et puis original, sans être dérangeant. Disons, comme je le disais, que tu a un style bien à toi mais qui reste accessible. Après, les couleurs que tu utilises nous ont beaucoup plu et nous sommes tous d'accord quant à dire que tes icons sont ta force, ils sont magnifique.
Voilà, en espérant que le verdict te plaise. Si tu a des questions ou quelque chose à ajouter, n'hésite pas. ^^
|
|